Aide aux enfants en situation d’urgence

Faire plus de sport, lire plus, manger plus sainement, faire plus pour le climat … les exemples de bonnes résolutions de début d’année sont innombrables. Et parce que les bonnes résolutions peuvent être utiles non seulement pour soi-même mais aussi pour les autres, Enovos a décidé d’unir deux traditions, celle des bonnes résolutions et celle du soutien de longue date à l’UNICEF.

C’est pourquoi Enovos soutient la campagne « Start eppes Aussergewéinleches » d’UNICEF Luxembourg, qui vise à offrir de meilleures perspectives pour 2024 aux enfants qui ont terminé l’année 2023 dans des conditions très difficiles. Via cette campagne, UNICEF veut assurer que les enfants dans une situation d’urgence à travers le monde entier puissent recevoir une aide vitale, un accès durable à l’eau potable, des soins de santé adéquats, une éducation de qualité, ne souffrent pas de la faim, soient protégés et tant d’autres choses qui devraient faire partie du quotidien des enfants dans le monde.

Soutenant UNICEF Luxembourg depuis longue date, Enovos a remis un chèque de 5.000 euros à l’organisation humanitaire qui s’engage pour les enfants partout dans le monde.

Pour plus d’informations : https://www.unicef.lu/extraordinaire/

Légende photo (d.g.à d.) :

  • Matine Karier, UNICEF
  • Claude Simon, Enovos Luxembourg S.A.